Livraison à domicile gratuite*

Le Jean qui révolutionne votre maternité

Choisissez votre système de maintien :

Jean grossesse

Votre recherche du jean grossesse idéal s’arrête maintenant : le jean qui va révolutionner votre maternité est signé Envie de Fraise ! Nous avons mis tout notre savoir-faire et notre passion pour imaginer les jeans parfaits et évolutifs qui font de jolies fesses, galbent les jambes et maintiennent parfaitement le ventre. Jeans slim, skinny, mom, droit ou flare, salopettes… Nos modèles de jeans iconiques, intemporels, déclinés dans tous les coloris, des plus clairs aux plus foncés, et agréables à porter s’adaptent à toutes les silhouettes et tailles du 34 au 46, tout au long de la grossesse et longtemps encore après. Des musthave des femmes enceintes comme des jeunes mamans !

Filtrer
Trier par
Voir les résultats

Le jean de grossesse parfait

Jane Birkin et son jean bootcut de grossesse, Kate Moss et son jean slim de grossesse… Comme elles, on a toutes notre coupe de jean fétiche, celle qui nous met en valeur et dans laquelle on se sent prête à tout. Enceinte et post-partum, on ne voit pas de raison de dire adieu à notre jean chéri. Envie de Fraise a donc imaginé plusieurs coupes de jeans grossesse, déclinées en différents coloris (denim, noir, gris…) et délavages, et adaptées à toutes les tailles et les morphologies, pour répondre aux envies de chacune tout au long de la grossesse et après. Pièce phare du dressing maternité, le jean de grossesse vient compléter votre vestiaire d’indispensables comme les pyjamas d’allaitement, les leggings, les hauts 2-en-1 grossesse et allaitement, les robes et les salopettes. Nos collections de vêtements sont pensées pour toutes les futures et jeunes mamans, afin que vous vous sentiez belle et confiante en toute situation. Combinaisons de grossesse, pantalons, jupes, salopettes, shorts, robes de grossesse ou même lingerie, été comme hiver, optez pour des vêtements évolutifs et parfaitement adaptés à la maternité.

Quelle taille choisir pour son jean de grossesse ?

Pour choisir le jean de grossesse parfait, optez pour votre taille habituelle avant grossesse. Les jeans grossesse Envie de Fraise sont pensés pour s’adapter à l’évolution de votre silhouette du 1er au 9ème mois de grossesse et longtemps encore après l'accouchement. Cependant, si depuis le début de votre grossesse vous avez pris plus de 10 kilos, pour plus de confort jusqu’à votre terme, privilégiez une taille de jean supérieure. Disponibles de la taille 34 à la taille 46, nos jeans et pantalons s’adaptent à toutes les morphologies. Vous hésitez encore sur la taille à choisir ? Consultez notre guide des tailles pour choisir le pantalon parfait pour vous. 
Envie de Fraise propose des modèles de jeans évolutifs adaptés aux futures et jeunes mamans, qui allient coupe parfaite, matière stretch de qualité et système de maintien. Jean droit ou jean slim, skinny ou bootcut, jean denim brut ou délavé... Choisissez le modèle de vos rêves, parmi un large choix de jeans grossesse tendances, pour sublimer votre silhouette et vous accompagner confortablement pendant 9 mois et plus. Incontournable de la garde-robe maternité, le jean de grossesse se porte aussi bien avec un pull oversize, un top allaitement imprimé ou un body sans couture effet seconde peau. Associé à un pull l’hiver, une blouse fluide en été ou un haut d’allaitement une fois que votre bébé est né, le jean grossesse se porte quelle que soit la saison, du début à la fin de la grossesse, et même après en post-partum. Vous l’aurez compris, le jean de grossesse est un indispensable à ajouter sur votre wishlist de maternité ! 

Quel système de maintien choisir pour son jean grossesse ?

Au bureau, en télétravail ou lors de votre congé maternité, le jean Envie de Fraise a toute sa place dans votre dressing. Jean slim, mom, 7/8ème, bootcut ou droit, potez pour le jean parfait afin de donner un coup de pep’s à tous vos looks maternité. Mais avant de craquer pour le jean grossesse de vos rêves, il est important aussi d’en savoir un peu plus sur nos différents systèmes de maintien. Adaptés à l’évolution de votre ventre, nos systèmes évolutifs sont pensés pour vous apporter confort et maintien tout au long de votre grossesse, et vous permettre de continuer à porter vos jeans maternité post accouchement. Grâce à leur matière stretch élastique, nos jeans grossesse à bandeaux hauts sans couture offrent un maintien optimum du 1er au 9ème mois. Effet seconde peau, la matière stretch anti-transpirante de nos ceintures et systèmes de maintien à bandeaux hauts s’adapte à l’évolution du ventre, sans jamais le comprimer. Facile à retirer après la grossesse, pour continuer à porter votre jean maternité préféré, il suffit de découdre quelques points de de la couture de couleur puis de tirer sur le bandeau. En un tour de main vous avez un tout nouveau jean. Pratiques, nos systèmes de maintien taille basse se portent du début à la fin de la grossesse, pour continuer à faire blouser tops et chemises dans votre jean maternité. Discrets et agréables, nos bandeaux bas évolutifs se placent sous le ventre pour le soutenir en douceur dès les premiers mois de grossesse, et longtemps encore après l'accouchement. Nos systèmes de maintien à empiècements, présents sur certains de nos jeans maternité, suivent l’évolution du ventre du 1er au 9ème mois et durant votre post-partum, grâce à de discrets élastiques sur les côtés qui les rendent incroyablement confortables !


Jean grossesse

4.22 / 5

Sur la base de 6728 notations utilisateurs

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty) (empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :