Livraison à domicile gratuite*

Bola grossesse

Envie de créer une relation encore plus intense avec votre bébé dès ses premiers mois in utero ? Le bola de grossesse, délicat bijou indonésien, permet à la future maman de tisser un lien tendre et précieux avec son bébé dès le début de la grossesse. Bola or rosedoré ou argenté... De nombreuses déclinaisons de bolas existent pour répondre aux envies de toutes les femmes enceintes. La longue chaine du bola descend jusqu’au ventre de la maman afin que les grelots cachés dans le pendentif bercent le bébé. Après la naissance, le doux tintement familier du bola rassure le bébé et symbolise cette relation unique qui le lie à sa maman. Cet accessoire chic et symbolique deviendra vite un essentiel de votre grossesse.

Filtrer
Trier par
Voir les résultats

Le bola de grossesse : bijou chic et symbolique

Hérité d’une tradition maya ancestrale, le bola de grossesse est le parfait cadeau à offrir ou se faire offrir, pour bercer et relaxer le bébé dans le ventre de sa maman. Ce collier chic et symbolique se compose d’un pendentif et d'un long cordon. Le pendentif, en forme de boule ou de cage, généralement en argent, descend sur le ventre de la future maman. Au coeur du pendentif du bola se cachent de toutes petites billes qui s’entrechoquent et émettent un léger tintement semblable à celui d’une clochette ou d’un carillon. Le délicat bruit du bijou est perçu par le bébé in utéro dès les premières semaines de grossesse.

Après la naissance, atelier DIY, pour coudre le pendentif du bola à l’intérieur du doudou ou d’une peluche afin que le bébé retrouve le son familier et rassurant entendu tout au long de la grossesse.

À quoi sert un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse permet de créer une relation encore plus intense avec son bébé dès ses premiers mois in utero. Ce délicat bijou indonésien, permet à la future maman de tisser un lien tendre et précieux avec son bébé. Sa longue chaine descend jusqu’au ventre de la maman afin que les grelots cachés dans le pendentif bercent le bébé. Bola argenté, bola or, bola or rose... De nombreux styles de pendentifs existent, à chaque future maman de choisir celui qui correspond le mieux à son style. Dès les premiers mois du bébé, le délicat tintement des grelots du bola lui est familier et le rassure.

Comment bien choisir son bola de grossesse ?

Le bola de grossesse se compose d’un pendentif et d'un long cordon. Le pendentif, en forme de boule ou de cage descend sur le ventre de la future maman. Au coeur du pendentif se cachent de toutes petites billes qui s’entrechoquent et émettent un léger tintement semblable à celui d’une clochette ou d’un carillon. Ce bruit délicat est perçu par le bébé in utéro dès les premières semaines de grossesse. De nombreuses déclinaisons de couleur et matière de bola existent, et s’adaptent à tous les styles et occasions. Bola or rose, doré ou argent, lisse ou martelé, rond ou en forme de cage, chaine ou cordon en coton imprimé... À vous de choisir le bola qui répondra à toutes vos envies et votre budget, grâce à notre sélection de bolas de grossesse à - de 30€.

Bola grossesse

4.62 / 5

Sur la base de 396 notations utilisateurs

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty) (empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :