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Les questions les plus fréquentes

Quels sont les délais et coûts de livraison en France métropolitaine ?

Découvrez ci-dessous les coûts de livraison en fonction du montant de votre commande.

TransporteurDélai de livraisonFRAIS DE LIVRAISON A LA CHARGE DE L’ACHETEUR
Relais ColisRelais Colis2 à 3 jours*2,90€

GRATUIT à partir de 25€ d'achat TTC**
Colis PrivéColis privé1 à 2 jours*

Livraison à domicile
5,90€

GRATUIT à partir de 89€ d'achat TTC**
ChronopostChronopost24h*

Livraison à domicile
9,90€

* Conditions : les délais indiqués s’entendent hors weekend et jours fériés à compter du jour de l’expédition.

** Le seuil s’entend du montant de vos achats TTC hors frais de traitement et de livraison.

Pour toute commande passée, avant 13h (Chronopost jusqu'à 14h30) l'expédition sera effectuée le jour même.

Pour toute commande passée, après ces horaires, l'expédition sera effectuée le prochain jour ouvré.

Quels sont les tarifs et délais de livraison à l’international ?

Les frais de livraison sont de 2,90€ via Relais Colis, de 5,90€ via Colis Privé et 9,90€ Chronopost.
Les frais d’expédition sont GRATUITS dès 25€ d’achat via Relais Colis

Pour d’autres pays :


Pour connaître le tarif de livraison dans votre pays, cliquez ici.

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque, Paypal

Par carte bancaire :

Le règlement par carte bancaire se fait avec notre prestataire de paiement sécurisé. Le montant de la transaction sera débité sous 48 heures dès le paiement effectué. Les cartes qui sont acceptées sont : Carte Bleue, Visa, Eurocard / Mastercard

Par Paypal :

Pour régler via Paypal, il vous suffit de créer un compte sur Paypal. Vous avez également la possiblité de payer sans créer de compte avec les cartes Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4étoiles, Privilèges.

Par chèque :

Vous pouvez également payer votre commande sur le Site, par chèque bancaire (chèques français uniquement). Il vous suffit de cliquer sur « Je règle par chèque » lors du choix du mode de paiement et d’envoyer sous 7 jours votre chèque à l’ordre de DIGITAL FASHION GROUP à l’adresse suivante : DIGITAL FASHION GROUP Service Client 101 rue Réaumur 75002 Paris
Vous devrez rappeler dans votre courrier le numéro de votre commande. En cas de paiement par chèque, votre commande ne pourra être définitivement validée et expédiée qu'à compter de la réception de votre chèque.

Comment suivre ma commande ?

Nous vous envoyons un mail pour vous tenir au courant de toutes les étapes de votre commande :

  1. Quelques secondes après la validation de votre paiement, par un mail.
  2. Dès que la préparation de votre commande est pris en charge par notre prestatataire, vous en êtes informé par mail et dans votre compte client.
  3. Dès que votre colis a quitté nos entrepôts, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevez un mail sur l’Expédition de votre commande. Vous y trouverez un numéro de suivi de colis défini par le transporteur que vous avez choisi.
Comment effectuer un retour ?
  1. Rendez-vous sur Retourner un article dans votre espace Mon Compte
  2. Sélectionnez les produits à retourner et optez pour un avoir
  3. Imprimez votre bon de retour pré-rempli à joindre à votre colis
  4. Choisissez le mode d’expédition de votre retour
  5. Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
Quels sont les frais de retour ?

En France Métropolitaine : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Relais Colis et à votre charge via tout autre transporteur. En Belgique : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Bpost et à votre charge via tout autre transporteur. Au Luxembourg : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via DC Postal et à votre charge via tout autre transporteur.

Les frais d’expédition de retour sont à votre charge : Expédition avec suivi recommandé.

Dans quel délai serai-je remboursée ?

Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
A noter : l’expédition de votre retour par Relais Colis peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Vous avez payé par CB, Paypal : Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela nous utilisons les services de notre partenaire de paiement sécurisé. Il faut compter selon votre banque un délai pouvant aller de 2 à 4 jours avant de voir apparaître la somme recréditée sur votre compte. Un email de confirmation de votre remboursement vous sera alors envoyé.

Si vous avez payé par chèque, votre remboursement sera effectué par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.

Une autre question ?

Vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, de conseils pour trouver votre tenue idéale ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider. Basé au sein de notre siège, le service client est au cœur de l’entreprise et à même de vous aider dans toutes vos demandes.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous :

Vous pouvez aussi nous joindre

Par téléphone : 01 42 21 46 19

Par courrier :

DIGITAL FASHION GROUP - Envie de Fraise
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101 rue Réaumur
75 002 Paris
FRANCE
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