Contactez-nous
COVID-19 : Une question sur votre commande ?
On répond à toutes vos interrogations ici >
Les questions les plus fréquentes
- Quels sont les délais et coûts de livraison en France métropolitaine ?
Découvrez ci-dessous les coûts de livraison en fonction du montant de votre commande.
MODE DE LIVRAISON POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE
Transporteur Délai de livraison Prix Livraison à Domicile
1 à 2 jours ouvrés 3,90€
GRATUIT à partir de 49€ d'achat TTC**Livraison en Point Relais
2 à 3 jours ouvrés 3,90€
GRATUIT à partir de 49€ d'achat TTC**Livraison à Domicile Express
24h* 11,90€ * Conditions : Les délais indiqués s’entendent hors week end et jours fériés à compter du jour de l’expédition. Les commandes sont expédiées sous 24h ouvrées
** Le seuil s’entend du montant de vos achats TTC hors frais de traitement et de livraison.
EXPEDITION :
- Pour toute commande passée avant 13h (Livraison à Domicile Express jusqu'à 14h30), l'expédition sera effectuée le jour même.
- Pour toute commande passée après ces horaires, l'expédition sera effectuée le prochain jour ouvré.
LIVRAISON :
Retard expédition et/ou livraison :
Les délais d'expédition et de livraison peuvent subir des retards en cas d’événement exceptionnelPour les livraisons à destination des DOM TOM et des pays livrés en dehors de l'Union Européenne nous vous invitons à vous référer aux conditions générales de vente présentes sur notre site
RETOUR :
Les retours sont GRATUITS via Relais Colis
Pour toute commande passée, avant 13h (Chronopost jusqu'à 14h30) l'expédition sera effectuée le jour même.
Pour toute commande passée, après ces horaires, l'expédition sera effectuée le prochain jour ouvré.
- Quels sont les tarifs et délais de livraison à l’international ?
Pour connaître le tarif de livraison dans votre pays, cliquez ici.- Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque, Paypal
Par carte bancaire :
Le règlement par carte bancaire se fait avec notre prestataire de paiement sécurisé. Le montant de la transaction sera débité sous 48 heures dès le paiement effectué. Les cartes qui sont acceptées sont : Carte Bleue, Visa, Eurocard / Mastercard
Par Paypal :
Pour régler via Paypal, il vous suffit de créer un compte sur Paypal. Vous avez également la possiblité de payer sans créer de compte avec les cartes Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4étoiles, Privilèges.
Par chèque :
Vous pouvez également payer votre commande sur le Site, par chèque bancaire (chèques français uniquement). Il vous suffit de cliquer sur « Je règle par chèque » lors du choix du mode de paiement et d’envoyer sous 7 jours votre chèque à l’ordre de DIGITAL FASHION GROUP à l’adresse suivante : Envie de Fraise - DIGITAL FASHION GROUP Les Fougerêts BP 70003 56902 Vannes Cedex 9
Vous devrez rappeler dans votre courrier le numéro de votre commande. En cas de paiement par chèque, votre commande ne pourra être définitivement validée et expédiée qu'à compter de la réception de votre chèque.- Comment suivre ma commande ?
Nous vous envoyons un mail pour vous tenir au courant de toutes les étapes de votre commande :
- Quelques secondes après la validation de votre paiement, par un mail.
- Dès que la préparation de votre commande est pris en charge par notre prestatataire, vous en êtes informé par mail et dans votre compte client.
- Dès que votre colis a quitté nos entrepôts, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevez un mail sur l’Expédition de votre commande. Vous y trouverez un numéro de suivi de colis défini par le transporteur que vous avez choisi.
- Comment effectuer un retour ?
- Rendez-vous sur Retourner un article dans votre espace Mon Compte
- Sélectionnez les produits à retourner et optez pour un avoir
- Imprimez votre bon de retour pré-rempli à joindre à votre colis
- Choisissez le mode d’expédition de votre retour
- Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
- Quels sont les frais de retour ?
En France Métropolitaine : une participation aux frais de retour via Relais Colis de 1€ est déduite du montant du remboursement ou de l’avoir, afin de participer à la plantation, l'entretien et la restauration de massifs forestiers français via notre partenaire EcoTree. Vous pouvez choisir un autre transporteur pour effectuer votre retour mais dans ce cas, par exemple si vous souhaitez un retour en recommandé, les frais sont à votre charge.
En Belgique : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Bpost et à votre charge via tout autre transporteur.
Au Luxembourg : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via DC Postal et à votre charge via tout autre transporteur.- Dans quel délai serai-je remboursée ?
Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
A noter : l’expédition de votre retour par Relais Colis peut prendre jusqu’à 2 semaines.Vous avez payé par CB, Paypal : Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela nous utilisons les services de notre partenaire de paiement sécurisé. Il faut compter selon votre banque un délai pouvant aller de 2 à 4 jours avant de voir apparaître la somme recréditée sur votre compte. Un email de confirmation de votre remboursement vous sera alors envoyé.
Si vous avez payé par chèque, votre remboursement sera effectué par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Une autre question ?
Vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, de conseils pour trouver votre tenue idéale ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider. Basé au sein de notre siège, le service client est au cœur de l’entreprise et à même de vous aider dans toutes vos demandes.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous :
Vous pouvez aussi nous joindre
Par téléphone : 01 42 21 46 19
Par courrier :
Envie de Fraise - DIGITAL FASHION GROUPLes Fougerêts
BP 70003
56902 Vannes Cedex 9
FRANCE