Livraison gratuite dès 25€ et retour gratuit

Contactez-nous

Appelez-nous

Les questions les plus fréquentes

Quels sont les délais et coûts de livraison en France métropolitaine ?

Découvrez ci-dessous les coûts de livraison en fonction du montant de votre commande.

Mode de Livraison Délai de livraison Tarif de livraison
Colissimo Suivi 2-3 jours 5,90€ OFFERT dès 89€ d'achat
Mondial Relay 3-4 jours 2,90€ OFFERT dès 79€ d'achat
Chronopost 24 H 9,90€

Pour toute commande avant 11h expédition le jour même

Pour toute commande après 11h expédition le lendemain

Quels sont les tarifs et délais de livraison à l’international ?

Pour un envoi en Belgique et au Luxembourg :

Les frais de livraison sont de 4,50€ via Mondial Relay et de 8€ en DHL.
Les frais d’expédition dont GRATUITS dès 99€ d’achat via Mondial Relay.

Pour d’autres pays :

Envie de Fraise livre en DHL express dès 7€, dans un délai de 3 à 5 jours.
Pour connaître le tarif de livraison dans votre pays, cliquez ici.

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque, Paypal

Par carte bancaire :

Le règlement par carte bancaire se fait avec le serveur de paiement sécurisé Ogone. Le montant de la transaction sera débité sous 48h dès le paiement effectué. Les cartes que nous acceptons sont : carte bleue, Visa, Euro, Eurocard / Mastercard

Par Paypal :

Pour régler via Paypal, il vous suffit de créer un compte sur Paypal. Vous avez également la possiblité de payer sans créer de compte avec les cartes Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4étoiles, Privilèges.

Par chèque :

Vous pouvez également payer votre commande par chèque bancaire (chèques français uniquement).
Il vous suffit de cliquer sur "Je règle par chèque" lors du choix du mode de paiement et de nous envoyer sous 7 jours votre chèque à l’ordre de DIGITAL FASHION GROUP à l’adresse suivante : ENVIE DE FRAISE Service Client 101 rue Réaumur 75 002 Paris FRANCE Vous devrez rappeler dans votre courrier le numéro de votre commande. En cas de paiement par chèque, votre commande ne pourra être expédiée qu’à compter de la réception de votre chèque.

Comment suivre ma commande ?

Nous vous envoyons un mail pour vous tenir au courant de toutes les étapes de votre commande :

  1. Quelques secondes après la validation de votre paiement, par un mail.
  2. Dès que la préparation de votre commande est pris en charge par notre prestatataire, vous en êtes informé par mail et dans votre compte client.
  3. Dès que votre colis a quitté nos entrepôts, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevez un mail sur l’Expédition de votre commande. Vous y trouverez un numéro de suivi de colis défini par le transporteur que vous avez choisi.
Comment effectuer un retour ?
  1. Rendez-vous sur Retourner un article dans votre espace Mon Compte
  2. Sélectionnez les produits à retourner et optez pour un avoir
  3. Imprimez votre bon de retour pré-rempli à joindre à votre colis
  4. Choisissez le mode d’expédition de votre retour
  5. Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
Quels sont les frais de retour ?

En France Métropolitaine et Belgique :

Les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Mondial Relay et à votre charge via Colissimo.
Grâce à l’étiquette de retour, votre retour est pré-payé par Envie de Fraise, vous n’aurez rien à avancer.
L’envoi de votre retour via Mondial Relay peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Royaume-Uni et Allemagne :

Les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via DHL.

Autres pays étrangers :

Les frais d’expédition de retour sont à votre charge : Expédition avec suivi recommandé.

Dans quel délai serai-je remboursée ?

Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
A noter : l’expédition de votre retour par Mondial Relay peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Vous avez payé par CB, Paypal ou Paybox : Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela nous utilisons les services de Paybox, notre partenaire de paiement sécurisé. Il faut compter selon votre banque un délai pouvant aller de 2 à 4 jours avant de voir apparaître la somme recréditée sur votre compte. Un email de confirmation de votre remboursement vous sera alors envoyé.

Si vous avez payé par chèque, votre remboursement sera effectué par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.

Une autre question ?

Vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, de conseils pour trouver votre tenue idéale ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider. Basé au sein de notre siège, le service client est au cœur de l’entreprise et à même de vous aider dans toutes vos demandes.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous :

Vous pouvez aussi nous joindre

Par téléphone : 01 42 21 46 19

Par courrier :

DIGITAL FASHION GROUP - Envie de Fraise
Service Client
101 rue Réaumur
75 002 Paris
FRANCE
Newsletter
Remonter s'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :