Livraison offerte jusqu'au 24 juillet

Retour facile & gratuit

Comment retourner vos articles ?

ETAPE 1 - Compte client

Accédez à votre compte client et sous « Mes Commandes », sélectionnez le numéro de commande correspondant à votre retour.

Sélectionnez la quantité de chaque article que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre retour.

Imprimez le bon de retour afin de l'inclure dans votre carton de retour.

ETAPE 2 - Obtention de l'étiquette

Pour un retour offert par enviedefraise.fr : cliquez sur « étiquette prépayée » vous permettant d'obtenir l'étiquette de transport - Relais Colis pour la France et Bpost pour le Bénélux.

Si vous optez pour un retour à vos frais par la poste : veuillez joindre le bon de retour et nous envoyer votre colis à l’adresse suivante :

ENVIE DE FRAISE CHEZ BSL
8, RUE RENE PANHARD
ZONE DE LA TOUCHE TIZON
35230 NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
France
ETAPE 3 - Dépôt du colis chez le transporteur

Déposez votre colis dans le réseau Relais Colis pour la France ou dans le réseau Bpost pour le Bénélux dans le cas d'un retour offert. Notez que l'acheminement d'un retour via le réseau Relais Colis peut prendre jusqu'à trois semaines.

Conservez bien la preuve de dépôt du colis. Vous serez averti(e) par e-mail une fois votre retour traité par nos équipes. Votre compte client sera crédité d'un avoir remboursable directement depuis la rubrique « mes avoirs ». Tous les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Tout savoir sur votre retour

Combien me coûte le retour d'un article ?

En France Métropolitaine: Les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Relais Colis et à votre charge via tout autre transporteur.

Au Bénélux: les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Bpost et à votre charge via tout autre transporteur.

Grâce à l’étiquette de retour, votre retour est pré-payé par Envie de Fraise, vous n’aurez rien à avancer. Le traitement de votre retour via Relais Colis peut prendre jusqu’à 3 semaines.

Dans quel délai serai-je remboursé(e) ?

Dans la procédure standard d'un retour, votre compte client Envie de Fraise sera crédité d'un avoir remboursable dès la fin de traitement de votre retour chez notre prestataire logistique. Vous pourrez en demander le remboursement dans votre compte client Envie de Fraise, dans la rubrique "Mes avoirs". Le remboursement s’effectuera selon le même mode que votre paiement initial et pourra mettre jusqu’à 10 jours pour apparaître sur votre relevé de compte en raison du temps de traitement des cartes de crédit ou des virements. Cet avoir est valable 12 mois sur le site.

Dans le cas d'une commande issue d'un paiement par carte cadeau, la procédure de retour reste identique. L'avoir n'est quant à lui ni remboursable ni transmissible à un tiers. En cas de retour total ou partiel de votre commande, la fraction du prix payée par carte cadeau n’est pas remboursable.

Puis-je faire un retour via Relais Colis ou Bpost même si mon colis initial a été livré par un autre transporteur ?

Oui, vous pouvez opter pour un retour via Relais Colis ou Bpost peu importe le mode d’expédition de votre commande. Envie de Fraise prend à sa charge les frais de retour pour vous permettre d’acheter en toute sérénité !

Dans quel emballage dois-je retourner l’article ?

La marchandise devra être retournée dans son emballage d'origine, neuve (et non lavée), intacte et accompagnée de tous les accessoires éventuels (notices, étiquettes etc). Nous nous gardons le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact et propre à une nouvelle commercialisation.

Puis-je retourner tous les articles proposés sur Envie de Fraise ?

Pour des raisons d'hygiène et de santé, les articles de lingerie ne pourront être retournés uniquement dans leur conditionnement d'origine.

Mode d'expédition de votre retour

RETOUR en France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg et Belgique.

RELAIS COLIS : RETOUR GRATUIT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET CORSE
BPOST : RETOUR GRATUIT DEPUIS LE LUXEMBOURG ET LA BELGIQUE.

  1. Suivez les étapes sur la page Retourner un article
  2. Imprimez votre bon de retour à intégrer dans votre colis
  3. Via Relais Colis : Choisissez votre point relais de retour
    Via Bpost : vous pouvez consulter les points Bpost directement sur leur site
  4. Imprimez votre étiquette de retour à apposer sur votre colis et déposez le dans le point relais choisi. Vous pouvez faire un retour via Relais Colis ou Bpost même si votre colis à précédemment été envoyé par un autre transporteur.
RETOUR HORS France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre et Etats-Unis

Pour tout retour depuis un autre pays que ceux cités ci-dessus, les frais de retour sont à vos frais.

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :