Livraison et retour gratuits

Retour facile & gratuit

Comment retourner vos articles ?

ETAPE 1 - Compte client

Accédez à votre compte client et sous « Mes Commandes », sélectionnez le numéro de commande correspondant à votre retour.

Sélectionnez la quantité de chaque article que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre retour.

Imprimez le bon de retour afin de l'inclure dans votre carton de retour.

ETAPE 2 - Obtention de l'étiquette

Pour un retour offert par enviedefraise.fr : cliquez sur « étiquette prépayée » vous permettant d'obtenir l'étiquette de transport - Relais Colis pour la France et Bpost pour le Bénélux.

Si vous optez pour un retour à vos frais par la poste : veuillez joindre le bon de retour et nous envoyer votre colis à l’adresse suivante :

ENVIE DE FRAISE CHEZ BSL
8, RUE RENE PANHARD
ZONE DE LA TOUCHE TIZON
35230 NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
France
ETAPE 3 - Dépôt du colis chez le transporteur

Déposez votre colis dans le réseau Relais Colis pour la France ou dans le réseau Bpost pour le Bénélux dans le cas d'un retour offert. Notez que l'acheminement d'un retour via le réseau Relais Colis peut prendre jusqu'à trois semaines.

Conservez bien la preuve de dépôt du colis. Vous serez averti(e) par e-mail une fois votre retour traité par nos équipes. Votre compte client sera crédité d'un avoir remboursable directement depuis la rubrique « mes avoirs ». Tous les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Tout savoir sur votre retour

Combien me coûte le retour d'un article ?

En France Métropolitaine : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Relais Colis et à votre charge via tout autre transporteur.

En Belgique : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Bpost et à votre charge via tout autre transporteur.

Au Luxembourg : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via DC Postal et à votre charge via tout autre transporteur.

En tel cas, votre colis doit alors être affranchi au tarif en vigueur et remis à la Poste pour retour à la société.

Grâce à l’étiquette de retour, votre retour est pré-payé par Envie de Fraise, vous n’aurez rien à avancer. Le traitement de votre retour via Relais Colis peut prendre jusqu’à 3 semaines.

Dans quel délai serai-je remboursé(e) ?

Lorsque le droit de rétractation est exercé, l’Acheteur est remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle DIGITAL FASHION GROUP a été informé par l’Acheteur de sa décision de se rétracter. Le remboursement est effectué, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par l’Acheteur pour la transaction initiale, sauf accord exprès de l’Acheteur pour l’utilisation d’un autre mode de paiement. Vous pouvez recevoir un avoir (valable sur 12 mois ou remboursable) lorsque vous en avez accepté la proposition, ou un virement.

Puis-je faire un retour via Relais Colis ou Bpost même si mon colis initial a été livré par un autre transporteur ?

Oui, vous pouvez opter pour un retour via Relais Colis ou Bpost peu importe le mode d’expédition de votre commande. Envie de Fraise prend à sa charge les frais de retour pour vous permettre d’acheter en toute sérénité !

Dans quel emballage dois-je retourner l’article ?

Le ou les articles sur lesquels vous exercez votre droit de rétractation doivent être renvoyés neuf(s) dans ou accompagné(s) de son (leurs) emballage(s) d'origine, lorsque vous l’avez déballé, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Nous nous gardons le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact et propre à une nouvelle commercialisation.

Puis-je retourner tous les articles proposés sur Envie de Fraise ?

Pour des raisons d'hygiène et de santé, les articles de lingerie et les maillots de bain ne pourront être retournés qu’accompagnés de leur conditionnement d'origine, à l’état neuf, et à condition qu’ils n’aient pas été portés. Vous ne disposez pas du droit de rétractation pour les articles de lingerie et les maillots de bain qui ont été utilisés.

Mode d'expédition de votre retour

RETOUR en France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg et Belgique.

RELAIS COLIS : RETOUR GRATUIT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET CORSE
BPOST : RETOUR GRATUIT DEPUIS LE LUXEMBOURG ET LA BELGIQUE.

  1. Suivez les étapes sur la page Retourner un article
  2. Imprimez votre bon de retour à intégrer dans votre colis
  3. Via Relais Colis : Choisissez votre point relais de retour
    Via Bpost : vous pouvez consulter les points Bpost directement sur leur site
  4. Imprimez votre étiquette de retour à apposer sur votre colis et déposez le dans le point relais choisi. Vous pouvez faire un retour via Relais Colis ou Bpost même si votre colis à précédemment été envoyé par un autre transporteur.
RETOUR HORS France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre et Etats-Unis

Pour tout retour depuis un autre pays que ceux cités ci-dessus, les frais de retour sont à vos frais.

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :