Livraison gratuite dès 25€ et retour gratuit

Retour facile & gratuit

Comment retourner vos articles ?

Nos articles sont soigneusement pensés et confectionnés afin de vous offrir entière satisfaction. Si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincu(e), vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la date de réception de votre commande, pour effectuer un retour.

ETAPE 1 - Compte client

Afin d'effectuer votre retour, connectez-vous à votre compte client, puis dans la rubrique « Mes commandes », sélectionnez le numéro de commande correspondant.

Sélectionnez ensuite la quantité de chaque article que vous souhaitez nous retourner, ainsi que le motif.

Imprimez le bordereau et glissez le dans votre colis de retour. Veillez à ce que tous les produits que vous souhaitez nous retourner soient bien mentionnés sur le bordereau de retour.

ETAPE 2 - Obtention de l'étiquette

Si vous souhaitez profiter d’un retour gratuit via le réseau Mondial Relay, offert par Envie de Fraise, cliquez sur « Étiquette prépayée », afin d'obtenir l'étiquette de transport. Collez ensuite cette étiquette sur votre colis et déposez le dans le point relais correspondant.

Si vous optez pour un retour à vos frais par Colissimo, veuillez nous adresser votre colis à l’adresse suivante :

ORIUM – Envie de Fraise
ZA de la Guittière
49140 Seiches sur le Loir
 
ETAPE 3 - Dépôt du colis chez le transporteur

Dans le cas d'un retour gratuit, déposez votre colis dans un des points relais du réseau Mondial Relay. Notez que l'acheminement d'un retour via le réseau Mondial Relay peut prendre jusqu'à trois semaines.

Dans le cas d'un retour à vos frais, déposez le dans le bureau de Poste de votre choix.

Quelque soit le mode de retour de votre colis, conservez bien la preuve de dépôt de celui-ci.

Vous serez averti(e) par e-mail une fois votre retour traité par nos équipes. Votre compte client sera ensuite crédité d'un avoir remboursable directement depuis la rubrique « Mes avoirs ». Tous les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d'origine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Tout savoir sur votre retour

Combien me coûte le retour d'un article ?

En France Métropolitaine, les frais d’expédition de retour sont gratuits via Mondial Relay et à votre charge via Colissimo. Grâce à l’étiquette de retour Mondial Relay, votre retour est prépayé par Envie de Fraise, vous n’avez aucun frais à avancer. 

Dans quel délai serai-je remboursé(e) ?

Dans la procédure standard de retour, votre compte client Envie de Fraise sera crédité d'un avoir remboursable, dès la fin du traitement de votre retour chez notre prestataire logistique. Vous pourrez ensuite en demander le remboursement dans votre compte client, dans la rubrique "Mes avoirs". Le remboursement s’effectuera sur le mode de paiement initial et pourra mettre jusqu’à 10 jours pour apparaître sur votre relevé de compte, en raison du temps de traitement des cartes de crédit ou des virements. Cet avoir est valable 12 mois sur le site et apparaîtra automatiquement lors de l'étape paiement de votre commande.

Dans le cas d'une commande issue d'un paiement par bon d'achat ou offre promotionnelle spéciale, la procédure de retour reste identique. L'avoir n'est quant à lui ni remboursable ni transmissible à un tiers. En cas de retour total ou partiel de votre commande, la fraction du prix payée par bon d'achat n’est pas remboursable.

Puis-je faire un retour via Mondial Relay même si mon colis initial a été livré via Colissimo ?

Vous pouvez opter pour un retour via Mondial Relay quelque soit le mode d’expédition de votre commande. Envie de Fraise vous offre les frais de retour pour vous permettre de passer commande en toute sérénité !

Dans quel emballage dois-je retourner l’article ?

Les articles doivent être retournés dans leur conditionnement d'origine, neufs (et non lavés), intacts et accompagnés de tous les accessoires éventuels (notices, étiquettes, etc.). Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser un retour, si les articles n'étaient pas intacts et propres à une nouvelle commercialisation.

Puis-je retourner tous les articles proposés sur Envie de Fraise ?

Tous les articles proposés sur Envie de Fraise peuvent être retournés. Pour des raisons d'hygiène et de santé, les articles de lingerie doivent impérativement être retournés dans leur conditionnement d'origine, neufs (et non lavés), intacts et accompagnés de tous les accessoires éventuels (notices, étiquettes, etc.).

Mode d'expédition de votre retour

RETOUR en France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg et Belgique.

MONDIAL RELAY : retour GRATUIT en France métropolitaine, Corse, Luxembourg et Belgique.

  1. Suivez les étapes de la rubrique "Comment retourner vos articles ?"
  2. Imprimez votre bordereau de retour et glissez le dans votre colis
  3. Choisissez le point relais où vous souhaitez déposer votre retour
  4. Imprimez l'étiquette de transport prépayée et apposez la sur votre colis
  5. Déposez votre colis retour dans le point relais choisi.

 

COLISSIMO : retour à vos frais (France métropolitaine uniquement)

  1. Suivez les étapes de la rubrique "Comment retourner vos articles ?"
  2. Imprimez votre bordereau de retour et glissez le dans votre colis
  3. Rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour y déposer votre colis. 
RETOUR HORS France METROPOLITAINE, Corse, Luxembourg et Belgique.

Pour tout retour depuis l'étranger, les frais de retour sont à vos frais.

Newsletter
Remonter s'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :