Laure La délicate

#16weeks

Laure est une toute jeune maman d’une ravissante discrétion, qui a l’air de tout faire très vite, avec une étonnante facilité. Du haut de ses 26 ans, elle est pharmacienne, et a déjà une petite fille de 14 mois, Jeanne. L’aventure s’accélère avec l’arrivée prochaine de deux petits frères ou petites sœurs car elle attend des jumeaux ! A 4 mois et demi de grossesse, Laure affiche déjà un ventre joliment arrondi et un sourire rayonnant s’accroche à son visage gracieux.

Fille ou garçon, avec ou sans surprise ?

Je n’ai pas encore demandé mais je pense que je vais craquer ! J’ai droit à une écho tous les quinze jours donc les tentations sont grandes ! J’attendrai peut-être d’être avec mon mari pour poser la question. Il n’a pas pu venir aux derniers rendez-vous et c’est un moment qui, je pense, doit se partager.

Tes papilles sont dingues… d’une coupe de fraises ou d’une entrecôte XXL ?

Je ne ressens aucune envie particulière à part celle de me préparer des plats sains et bons pour la santé. Fruits, légumes, céréales, j’ai besoin de manger équilibré. J’ai de la chance, je n’ai pas faim entre les repas donc je ne craque pas sur des bêtises. Le seul changement qui a réellement eu lieu, c’est que j’ai tourné le dos au café ! Même l’odeur m’indispose… je fais un blocage complet !

Le temps d’une grossesse… s’étire ou se savoure ?

Pour l’instant ça va mais je ne suis que dans mon cinquième mois ! Mon ventre s’arrondit vite donc j’ai peur que le temps ne ralentisse à un moment, et que la fin de la grossesse soit un peu longue. On verra bien, je reste zen et je profite du moment présent 

Une grande envie d’interdit… pour toi ce serait lequel ?

Un plateau de sushis, sans hésitation ! J’aimerais aussi me défouler un peu, faire du sport. J’en faisais régulièrement auparavant, or je me sens déjà limitée dans mes mouvements et je dois faire attention…

Comment l’as-tu annoncé ?

Quand on a appris que c’était des jumeaux, on est restés bouche bée, il y a ensuite eu un vent de panique pendant une heure ! Et puis très vite, l’anxiété a laissé place à l’excitation. Evidemment il y a eu un feu d’artifices dans la famille. Ma mère était en larmes !

La plus belle chose que tu puisses leur transmettre ?

La générosité. C’est une valeur qui nous est chère et qui est présente dans la culture que nous avons de notre religion. Quand on aime et qu’on sait donner, la vie est plus douce.

Si on te dit Envie de Fraise, ça te donne envie de dire quoi ?

Mode, confort, élégance. J’ai connu la marque à l’occasion de ma première grossesse. Et cette fois-ci, j’ai fait une razzia ! La collection est fabuleuse !

Une petite dédicace pour tes bébé ?

Mes petits amours, grandissez bien dans le ventre de maman, faites vous tout beaux (n’accourez pas trop vite !) et rejoignez-nous, que nous puissions vous couvrir d’amour et de bisous

Découvrir nos autres interviews futures mamans !

Voir interview > Voir interview > Voir interview > Voir interview >
Newsletter
Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :