Alienor

La jolie Aliénor profite de son congé maternité pour s’occuper de son fils Hayden, âgé de 4 mois, et partager ses looks et son quotidien de jeune maman sur son site Alienorrospars.com. Ou comment allier « Baby talk » et conseils mode !

Comment décrirais-tu ta tribu ?

Mon homme et moi sommes très complices et soudés. Je sais que ma tribu est toute jeune encore mais je sens une vraie cohésion quand nous sommes tous les trois. C’est beaucoup de rires échangés et notre fils nous apporte beaucoup de bonheur.

Quelles valeurs souhaites-tu transmettre à tes enfants ?

Je souhaiterais que mon fils respire la joie de vivre, un simple sourire peut régler bien des conflits. J’aimerais qu’il soit respectueux envers les autres. Et enfin qu’il ai confiance en lui, en ses rêves et surtout qu’il nous fasse assez confiance pour tout nous dire !

Quel style de maman es-tu ?

Je suis une maman très affectueuse, j’adore tenir mon fils dans mes bras, le câliner et le faire rire, son éveil est très important pour moi. Étant aussi très active, j’essaye de m'organiser au mieux pour passer le plus de temps avec mon fils, tout en continuant à faire du sport et gérer mon site.

Qu’est-ce qui t’inspire au quotidien dans ta vie de maman ?

Mon fils est une vraie motivation, j’ai l’impression qu’il me complète et fait de moi une personne meilleure. Mon rôle de mère m’inspire à tout faire pour son bien être et son futur. Et c'est bien la seule personne qui réussit à me faire sortir du lit en pleine nuit depuis 4 mois !

Tes petits bonheurs en famille ?

Comme beaucoup, le matin au lit, c’est un moment plein de tendresses, j’adore ! Les balades en forêt, un peu coupé du monde, lui en porte bébé contre papa, c’est très agréable et il semble vraiment émerveillé par ce qui l’entoure !

Quelles passions partages-tu avec eux ?

Pour l’instant c’est lui ma passion ! Mais plus sérieusement je suis ravie car il a l’air de vraiment apprécier la musique, comme son père et moi. J’ai hâte qu’il grandisse pour que l’on fasse de beaux voyages et qu’il découvre d'autre paysages, mais surtout d’autres cultures.

Découvrir nos autres interviews futures mamans !

Voir interview > Voir interview > Voir interview > Voir interview >
Newsletter
Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :