Livraison à domicile gratuite*

Mai La Super Active

#30weeks

À 32 ans, déjà maman de Gaspard, 4 ans, et César, 2 ans, Mai attend son 3ème enfant. Toujours à 100 à l’heure, elle partage son quotidien entre sa vie de famille et sa jolie marque de bijoux, The Marceline Paris. Son entourage lui conseil de se poser et de lever le pied, mais pour cette jeune maman toujours en mouvement c’est tout simplement mission impossible !

Comment décrirais-tu ta tribu ?

Une tribu pleine de vie ! Avec deux petits garçons assez jeunes, la vie à la maison ne ressemble pas à une page de magazine déco !

Quelles passions partages-tu avec eux ?

J’ai encore une âme d’enfant, j’adore leur lire et relire les histoires qui ont marqué mon enfance (tous les Beatrix Potter notamment), c’est un vrai rituel quotidien. Je suis capable de passer des heures sur internet pour retrouver tel ou tel livre que mes parents me lisaient enfant… Mon ainé commence à s’intéresser de plus en plus au dessin, aux activités manuelles, alors je pense qu’on va se régaler !

Quel style de maman es-tu ?

Je suis définitivement une maman poule, mais j’ai appris petit à petit à lâcher et je délègue aussi beaucoup plus facilement. C’est positif pour moi, comme pour mes enfants ! Avant d’avoir mon premier enfant, j’avais de nombreux principes, mais je me suis vite rendue compte qu’il y avait un énorme fossé avec la réalité. Je m’efforce juste d’être ferme sur les fondamentaux et pour le reste (repas, télévision de temps en temps, etc..) je ne me mets plus la pression !

Qu’est ce qui t’inspire au quotidien dans ta vie de maman ?

Mes parents et tout ce qu’ils m’ont inculqué quand j’étais jeune. Il y a des choses que j’essaie de reproduire avec mes propres enfants. Le goût pour la nature notamment, en passant un maximum de temps dehors, en forêt, au bord de la mer.

Tes petits bonheurs en famille ?

J’aime nos samedis et dimanches matins, quand on partage un vrai petit déjeuner tous ensemble (la semaine c’est tellement la course). Les garçons adorent participer à la préparation : l’un va chercher le pain avec son papa, pendant que l’autre m’aide à dresser la table. Tout ça sur fond de musique (de Noël en ce moment). Ce sont des moments vraiment très précieux.

Quelles valeurs souhaites-tu transmettre à tes enfants ?

Une vraie joie de vivre, et qu’ils croient en leurs rêves… !

Si on te dit Envie de Fraise, ça te donne envie de dire quoi ?

J’ai découvert Envie de Fraises au cours de ma première grossesse et j’avais déjà craqué pour des tops super confortables. Je trouve que la marque a beaucoup évolué depuis et j’aime son style très décontracté. Une vraie jolie marque pour nous rendre toute jolie enceinte !

Une petite dédicace pour ton bébé ?

Coucou mon bébé, promis à partir de janvier, je me consacre à toi à 100% et je mets une petite parenthèse dans cette vie un peu folle de ces derniers mois. Tes frères ont hâte de faire ta connaissance et nous aussi avec ton papa !

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :