Livraison à domicile gratuite*

COVID-19 : Questions & réponses

Depuis le début de la Pandémie, nous suivons avec la plus grande vigilance l’évolution du Covid-19, pour préserver la santé de nos équipes, nos fournisseurs, nos partenaires… et la vôtre évidemment. Il nous semble essentiel de vous tenir informées régulièrement de toutes les mesures que nous prenons.

Est-ce qu’Envie de Fraise continue de livrer ses commandes ?

Oui ! Les livraisons continuent dans le plus grand respect des gestes barrières, et sont offertes dès 49€ d'achat, à domicile et en Point Relais. Pour les régions concernées par le confinement, assurez-vous que votre point de collecte habituel est ouvert. Nous restons à votre écoute par téléphone, par email et sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions et vous conseiller au mieux. Les délais de retour sont allongés à 60 jours afin de vous permettre de renvoyer les modèles qui ne vous conviendraient pas sans stress. 

Est-ce que la livraison de colis est risquée avec le COVID-19 ?

Selon l’OMS, il n'y a pas de risque lié à la livraison ou la réception d'un colis. Nous faisons pleinement confiance à notre partenaire logistique qui, depuis la mars 2020, prend les mesures sanitaires nécessaires pour assurer les livraisons sans crainte. Dans ce contexte si particulier, les délais de livraison peuvent cependant être un peu plus longs que d’habitude.

Comment contacter le service client ?

Comme toujours, si ce n'est plus encore durant cette période, nous mettons tout notre cœur et notre énergie pour répondre à vos questions et demandes, et vous assurer la meilleure qualité de service, tout en préservant la santé de notre équipe. Dans ce contexte, nous vous invitons à contacter le service client par email. Nous vous remercions par avance de votre indulgence, si les délais de réponses à vos messages sont plus longs que d’habitude. Pas d’inquiétude, toutes les demandes sont bien prises en compte et traitées par notre équipe.

Les boutiques Envie de Fraise sont-elles ouvertes ?

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous fermons les portes de nos deux adresses parisiennes, vendredi 19 mars 2021 au soir, non sans un petit pincement au coeur. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous y accueillir à nouveau très vite, comme toujours dans le respect des gestes barrières. Pendant cette période, vous pouvez bien entendu continuer à passer vos commandes sur notre site internet ou tester notre service Call & Shop, à compter du mardi 23 mars, et être livrée à domicile, sans crainte. Prenez soin de vous !

Envie de Fraise apporte son soutien au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon

Après avoir participé à la Braderie Solidaire de la Maternité des Diaconesses à Paris en octobre 2019 en offrant 12 000€ de vêtements Envie de Fraise, nous avons souhaité nous mobiliser à nouveau pour le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon durant cette période sans précédent.

Nous avons fait appel à Linvosges, une des marques du Groupe dont Envie de Fraise fait partie, pour confectionner, dans son atelier de Gérardmer, des masques agréés catégorie 1 par la DGA, et ainsi pouvoir faire don de 1000 masques au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon, en mai 2020.

Un geste qui nous tenait à coeur pour accompagner et remercier celles et ceux qui se battent au quotidien durant cette période, afin, entre autre, de permettre aux futures mamans de continuer à donner la vie dans les meilleures conditions.

Masques COVID-19
Masques COVID-19
Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty) (empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :